Les avantages de l’Aluminium

Chez Ad Ouvertures , nous ventons aussi les avantages des menuiseries Aluminium qui se déclinnent en Fenêtres, portes et Baies vitrées.

Les propriétés du matériau, telles que légèreté associée à une haute robustesse et résistance à la corrosion, contribuent aussi à une faible charge environnementale. Après le fer, l’Aluminium est aujourd’hui le métal le plus largement utilisé au monde.

  • Légèreté
  • Haute robustesse
  • Haute malléabilité
  • Usinage facile, Palette RAL Complète disponible avec structure brillante ou sablée
  • Haute résistance à la corrosion
  • Facile à fraiser, percer, couper, cintrer, souder, liaisonner, fondre…

Les châssis à frappe

Concept évolutif, le système de portes et fenêtres à frappe Performance 70 chez Ad Ouvertures a été développé pour atteindre des niveaux d’isolation thermique suivant les besoins: Résidentiels, en neuf comme en rénovation le profil est une solution innovante de portes balcon et châssis à frappe à ouvrant caché. C’est une gamme design à haute performance thermique et à forte étanchéité, sa grande surface vitrée permet d’optimiser le clair de vitrage et l’apport de lumière maximal à nos clients. Des baies plus larges, plus confortables, plus économiques, ouvrant les maisons à la lumière c’est ce que nous proposons à nos clients les plus exigent.

Les Baies Coulissantes

Le coulissant à isolation thermique renforcée s’intègre à tous les projets architecturaux, permettant de composer espace et confort de vie en toute liberté.L’assemblage du dormant débité en coupe d’onglet sera réalisé avec des équerres en aluminium épousant la forme des tubulures qui seront serties ou goupillées après encollage d’étanchéité de la coupe et assurera dans tous les cas un auto-serrage de l’assemblage. Les stabilisateurs d’ailes en inox garantiront la planéité des onglets.

Nos éléments de quicaillerie

Chez Ad Ouvertures Aluminium, tous les types de châssis doivent être pourvus de lumières de drainage dans le bas des châssis et dans les profilés traverses horizontales conformément au cahier d’usinage .Les drainages invisibles sont recouvert d’un déflecteur a membrane, empêchant l’air et l’eau de rentrer dans le châssis par les drainage.

Le chemin de roulement amovible (pour un remplacement futur) sera soit en aluminium anodisé ou laqué, soit en inox, soit en polyamide qui permet un déplacement des vantaux souples et silencieux. Les galets simples et doubles assurent un usage pour les dimensions de châssis classiques.

Chez Ad Ouvertures les baies Aluminium sont au minium multipoints ( 3 points ) avec intégration parfaite (gorge pour quincaillerie universelle) ,un système anti-dégondage sera intégré dans les montants des ouvrants renforçant ainsi la sécurité. L’ouverture des baies vitrées Aluminium  sera faite par une béquille ergonomique à 20° ou béquille surbaissée permettant la dé-condamnation et le mouvement de translation.