https://www.youtube.com/watch?v=m0yhv1Xn1XY

Les portes d’entrée Aluminium à haute isolation et haute sécurité :

Ad Ouvertures et la marque Kompotherm s’associent afin de pouvoir vous proposer le top du top de la porte aluminium à Lille. En effet, nous sommes ici sur des portes en aluminium à haute isolation, de haute qualité et au design époustouflant qui répondront à tous les critères thermiques les plus exigeants et pouvant atteindre des coefficients jusqu’à 0.6w/m²k ! Bénéficiant de l’expérience de la marque Kompotherm, experte dans la création de portes en aluminium de façon artisanale et sur mesure depuis plus de 30 ans, nous sommes capables aujourd’hui de pouvoir vous conseiller et de vous proposer un savoir-faire unique de grande qualité pour que votre porte d’entrée soit personnalisée.

porte blindée grise vue de l'interieur
Serrure multipoints
Entrebailleur intégré
Paumelles doubles
Chevilles d’ancrage doubles en inox
Seuil réglable multicompressions
Triple vitrage 49mm retardateur d’effraction

Toutes nos portes d’entrées en aluminium sont fabriquées à partir de structures profilées de haute qualité, répondant à toutes les exigences en matière d’isolation thermique et il en va de même pour la sécurité qui peut être personnalisée.

Souvent contractée en porte alu par simplicité de langage, elle est à l’inverse dans sa confection d’une grande technicité. L’assemblage des différentes parties des profilés de votre porte d’entrée en aluminium s’effectue selon un procédé de pointe de collage de métaux, tel qu’il est aujourd’hui utilisé dans l’industrie spatiale et aéronautique.

découpe d'une porte
De 40mm jusqu’à 110mm d’épaisseur
Jusqu’à 4 joints de compression

La très bonne stabilité et rigidité de l’ensemble est garantie par des raccords en “T” et des raccords d’angle placés sur toute la section du profilé. Les systèmes de portes d’entrée répondent à la réglementation en matière d’économies d’énergie tant pour la rénovation de l’habitation que pour la construction neuve à haute exigence.

Les portes d’entrée proposées chez nous vous surprendront par leurs aspects lisses, granités et peuvent comprendre des éléments en Aluminium et en inox affleurant. Vous serez aussi ébloui(e) par ces élégants modèles aux lignes droites, intégrant les coloris et les vitrages les plus innovants.

Un porte d’entrée completement personnalisable :

Au même titre que pour votre porte de garage sectionnelle à Lille, Ad ouvertures vous propose une porte d’entrée Aluminium de haute qualité complètement personnalisable ! Vous pouvez définir les épaisseurs selon vos désirs : Un maximum d’isolation thermique triple ou quadruple joints, épaisseurs de l’ouvrant de 40mm à 110mm. La sécurité n’est pas en reste : Un maximum de sécurité avec tous les éléments personnalisables (serrure jusque 11 points de fermeture avec des points répartis de chaque côté de l’ouvrant avec système anti arrachement et anti-soulèvement).

Nous pouvons aussi vous proposer des ouvertures Biométriques qui de nos jours sont de plus en plus utilisées et qui peuvent ainsi en sublimer le fonctionnement.

Telecharger notre catalogue
porte aluminium grise
securité de la porte aluminium

Les systèmes d’ouverture de nos portes peuvent aussi en option intégrer la biométrie : Ouverture par empreinte digitale avec scanner biométrique pouvant contenir plusieurs centaines d’entrées ainsi que les systèmes transpondeurs, bluetooth…

Vous pouvez aussi choisir votre porte avec panneaux par closés ou en ouvrant caché, ce qui vous apporte davantage de sécurité, d’isolation et une esthétique incomparable.

Nous travaillons avec toute la gamme RAL pour nos portes en gammes classiques et contemporaines, sachant que chez Ad Ouvertures, nous vous proposons la couleur au prix du Blanc sur 14 teintes !

Ces dernières peuvent aussi être proposées en granité, ce qui procure une résistance de plus de 70% à la griffe ainsi qu’un rendu incomparable. En bref, avec Ad Ouvertures et Kompotherm, ce sont la performance et la personnalisation qui s’invitent dans l’entrée de votre porte en aluminium à Lille !